avis panda tea

Mon avis sur Panda Tea

Comme plusieurs d’entre vous, mon début d’année a été rythmé par beaucoup de stress lié à la crise du Covid-19. Les périodes de confinement ont été particulièrement éprouvantes mentalement et physiquement. Ayant pris la résolution de prendre plus soin de ma santé et d’améliorer mon bien-être, j’ai décidé d’entamer une cure détox à base de thé bio

Un matin, une publicité sur le thé Panda Tea m’a interpellé. C’était le produit bio qu’il me fallait pour entamer mon projet détox. J’ai alors sauté sur l’occasion pour consulter leur site internet et commander une cure de 28 jours. Ce pack de Panda Tea est composé de 2 paquets de thé, un pour le matin et un autre pour le soir, contenant chacun 28 sachets.

Dans ce poste je partage avec vous mon expérience détox ainsi que mon avis sur le Panda Tea.

Zoom sur la marque Panda Tea ?

Avant de vous donner mon avis, j’aimerai vous présenter un peu Panda Tea. C’est une marque éco responsable qui a vu le jour en France. Elle propose des thés à infusion bio confectionnés à partir d’un mélange de plantes et de composantes naturelles soigneusement sélectionnées pour optimiser les résultats.

Leurs produits sont disponibles sur leur site internet et vous pouvez les trouver également sur Amazon. Le prix de la cure de 28 jours est de 30 €. Ils proposent également une cure de 14 jours avec un prix de 20 euros. 

J’ai testé la détox Panda Tea : Mon avis

J’ai pris la décision d’entamer une cure détox pour purifier mon corps, réguler la digestion et essayer, par la même occasion, affiner ma silhouette. Mon choix s’est porté sur la marque Panda Tea, parce que c’est un produit bio Made in France, en plus, j’ai craqué pour le packaging en forme de panda adorable.

Quel est le principe de la cure détox Panda Tea ?

Le principe de la cure détox Panda Tea est très simple. Il suffit simplement de boire un sachet le matin et un autre le soir. En effet, le produit se décline en deux paquets contenant chacun 26 sachets.

Pour ma commande, j’ai reçu le thé rose Morning Boost que je devais boire le matin, soit avant ou en même temps que le petit-déjeuner. Pour mon thé du matin, les ingrédients étaient tous d’origine naturelle ; Thé Pu-Erh, Thé Oolong, De maté vert Basilic sacré (tulsi), Rooibos vert, Ortie, Thé Chun Me et « Dent-de-lion » (du pissenlit). Le but du Morning Boost est de fournir à votre métabolisme l’énergie dont il a besoin pour passer une bonne journée en lui donnant un coup de boost. Ainsi, les thés Morning Boost favorisent la brûlure des graisses et la détoxification du corps.

J’ai également reçu le thé vert Night Cleanse, à prendre le soir avant de me coucher. Pour les thés Night Cleanse, les ingrédients étaient également bio ; Menthe poivrée, Feuilles de mûre, Racines de réglisse, Cardamome, Dent-de-lion, Feuilles de bouleau et Bleuet. Les thés Night Cleanse permettent de favoriser la perte de poids pendant le sommeil, de faciliter la digestion et de réduire les ballonnements.

Mon avis sur la cure Panda Tea 

J’ai beaucoup aimé le goût des différents thés qu’ils soient pour le Morning Boost ou pour le Night Cleanse. J’ai eu droit au parfums gingembre et pamplemousse pour faire le plein d’énergie dès le début de la journée, et pour me coucher, un délicieux goût de menthe. Chaque infusion que je buvais s’intégrait parfaitement dans mon régime alimentaire. Ce qui m’a également plu, c’est que le produit Panda Tea est constitué uniquement d’ingrédients naturels et que la marque prône une démarche éco responsable très appréciable.

Durant ma cure, j’ai constaté assez rapidement que les ballonnements et les brûlures d’estomac ont commencé à disparaître. Au bout des 28 jours, j’ai n’est pas constaté une perte de poids significative, mais je dois dire que l’expérience a été vraiment agréable dans l’ensemble. J’ai pu équilibrer mon alimentation et je sentais une nette amélioration au niveau de ma digestion.

Mon expérience avec Panda Tea a été concluante. Les promesses énoncées par la marque sont tenues, mise à part la perte de poids. Peut-être parce que je n’ai pas accompagné ma cure par des séances de sport régulières. En tous cas, j’ai apprécié les nombreux effets positifs sur mon métabolisme et mon bien-être. Je vous conseille d’essayer la cure Panda Tea si vous souhaitez détoxifier et booster votre corps. Pour ma part, cette cure m’a aidé à surmonter le stress en m’apportant un certain équilibre. D’ailleurs j’envisage sérieusement de tester les autres produits de la marque. N’hésitez pas à partager vos avis sur la cure Panda Tea dans les commentaires et de mentionner d’autres cures qui ont marché pour vous et que vous avez trouvé efficaces. J’ai hâte de découvrir vos opinions !    

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page