Demandez un e-ticket pour la République Dominicaine

Demandez un e-ticket pour la République Dominicaine

Pour les prochaines vacances, vous avez décidé de partir pour la République dominicaine. Cette destination très ensoleillée fait rêver plus d’un Français. Il y a toutefois des formalités à prendre en compte pour pénétrer dans le pays. La carte de tourisme n’existe plus, mais vous devrez demander via Internet un e-ticket. Ce dernier est obligatoire et il s’agit d’une autorisation qui vous donne le droit de continuer vos congés. 

Obtenez facilement votre e-ticket

Autrefois, il fallait jongler avec les administrations physiques en passant d’un établissement à un autre. Désormais, tout est beaucoup plus simple, car Internet a facilité grandement toutes les interactions. N’oubliez pas de demander un e-ticket en passant par le site de cet expert. Cette autorisation est obligatoire, elle vous permettra d’embarquer et de pénétrer dans le pays même si vous n’avez pas un visa. 

En termes de prix, vous ne devez pas débourser une somme astronomique puisque votre e-ticket est facturé 25 euros. Il s’agit d’une entrée simple, il aura une validité qui dépendra de votre séjour. Il faut compter 48 heures pour l’obtenir grâce au savoir-faire de ce site Internet. Il est important de noter que la France n’est pas concernée par le Visa, vous avez donc une seule formalité à effectuer pour vous rendre en République dominicaine. 

Quels sont les séjours acceptés ? 

Votre e-ticket sera délivré si vous fournissez un motif pour votre voyage. Toutefois, les séjours sont nombreux à être acceptés. Que ce soit pour le tourisme, les vacances, une visite amicale ou familiale, un voyage d’affaires, une conférence ou une convention et même des études, vous pourrez obtenir ce précieux sésame pour vous rendre en République Dominicaine. Il s’agit d’un simple QR code comme celui que vous retrouvez sur des documents officiels. Il sera alors scanné par les autorités compétentes lors de votre départ. 

Quelles sont les informations à fournir ? 

La plateforme spécialisée aura tendance à vous demander quelques documents comme votre passeport et votre billet qui doit avoir un aller et un retour. Les informations concernant votre séjour seront les bienvenues, elles concernent votre état civil, votre profession, votre adresse postale, le but de votre séjour et surtout l’hôtel dans lequel vous serez installé

Dans tous les cas, vous serez accompagné au cours de toutes les étapes par ces professionnels, cela évite les problématiques, les erreurs et les retards. Si vous partez en République Dominicaine pour les prochaines vacances, pensez à bien demander votre e-ticket. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page