Quel peeling pour une peau sensible ?

Quel peeling pour une peau sensible ?

Les peaux sensibles, c’est rapidement la galère ! Irritations, acné, rougeurs… Pour l’entretenir au quotidien, il faut forcément choisir une gamme de soins adaptés. Quid du peeling ? Souvent jugé agressif, il faut généralement le bannir pour les peaux fragiles. Mais ça, c’était avant le peeling sans grains avec sa formule unique et tout en douceur ! 

Pour un maximum de douceur

Au quotidien, la peau est exposée à toutes sortes de pollutions. Alors évidemment, il faut la nettoyer et l’entretenir pour éviter l’accumulation des cellules mortes. Et c’est justement ici qu’intervient le peeling. Le souci, c’est qu’avec une peau sensible, c’est un rituel qu’il faut souvent éviter sous peine d’irritations. Mais désormais, il existe un peeling sans grains pour visage avec une formule innovante et unique !

Parfaitement adapté aux peaux fragiles ou avec des imperfections, il exfolie en douceur pour favoriser la régénération cutanée et réduire l’apparence des taches. En plus, dans un rituel de beauté quotidien, il permet de resserrer les pores dilatés pour un véritable coup d’éclat ! Résultat ? Vous retrouvez une peau pleine de vitalité qui booste votre look au quotidien

Pourquoi faire un gommage ?

Le gommage permet de nettoyer la peau en profondeur. En fonction de sa fréquence, il élimine les cellules mortes et les impuretés pour donner un véritable coup d’éclat. Vous évitez donc le teint terne avec une peau naturellement lisse et homogène. En fonction des types de peau, il faudra l’adapter votre rituel beauté.

C’est notamment le cas des peaux sensibles qui pourront se permettre une exfoliation tous les mois. En revanche, pour les peaux grasses, un peeling fréquent avec 1 ou 2 fois par semaine reste conseillé. Enfin, pour les peaux normales ou mixtes, un gommage une fois par semaine sera amplement suffisant. Là encore, n’hésitez pas à vous tourner vers un peeling sans grains pour une exfoliation tout en douceur. Quant à compléter votre routine, misez sur une crème de jour à base de lait de chèvre pour un maximum d’hydratation dans la journée ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page