Comment payer moins cher vos activités à New York ?

Sommaire

Parmi les villes les plus convoitées par les touristes, on retrouve celle de New York City. Elle attire de nombreux visiteurs en raison de sa beauté, de ses immeubles impressionnants et des activités originales qu’elle propose. Pour être certain de s’y divertir convenablement, il faut prévoir un budget conséquent. Toutefois, il existe quelques astuces pour vous permettre de réduire vos dépenses. Par conséquent, comment profiter de plusieurs activités à des prix abordables à New York ?

New York : payez moins cher vos activités grâce à un pass

L’une des meilleures façons de réaliser des économies lorsque vous souhaitez profiter de certaines activités à New York consiste à vous offrir un pass touristique. Il s’agit d’un laissez-passer qui vous permet de visiter des monuments et des lieux incontournables de la ville. Aussi connu sous le nom de « city card », ce billet vous permet également de participer à plusieurs attractions du territoire. De plus, il vous aide à gagner du temps, en évitant les files d’attente interminables auxquelles on fait souvent face lors des visites.

À New York, on retrouve plusieurs types de pass. Ils vous feront profiter de réductions allant de 35 à 60 % selon la nature du laissez-passer. Avec une carte touristique comme le New York CityPASS, il est possible de profiter de cinq attractions à prix réduit dans la ville de New York. Ainsi, vous pourrez visiter l’Empire State Building et le Mémorial du 11 septembre, par exemple, même avec un budget serré.

activités New York réservation pass billets visites

Organisez votre voyage à New York à l’avance

Une autre solution qui vous permet de réduire les dépenses liées aux activités à faire à New York réside dans l’organisation de votre voyage à l’avance. Vous pourrez ainsi préparer le planning de votre séjour en définissant toutes les activités auxquelles vous souhaitez participer. En ayant ainsi une vision claire de tout ce que vous désirez voir et faire à New York, vous pouvez vous lancer dans la recherche d’offres et de réductions en ligne.

En vous rendant sur des sites proposant la réservation d’activités à New York, vous trouverez de nombreux billets de réduction pour des attractions célèbres. En tenant compte de votre budget, vous pourrez acheter ou réserver ceux qui vous conviennent le plus.

La Statue de la Liberté vue de près et sans payer

L’une des premières choses à faire une fois que vous êtes à New York est d’aller à la découverte de la Statue de la Liberté. Dressé fièrement au milieu de l’océan, ce monument fait partie des plus visités au monde. Plusieurs billets sont disponibles pour participer à une telle activité. Toutefois, il est tout à fait possible de contempler gratuitement la Statue en prenant le ferry pour Staten Island.

Il s’agit d’un bateau qui prend son départ de Manhattan pour Staten Island. Au cours de la traversée, vous pourrez apercevoir la Statue de la Liberté et l’admirer pendant tout le trajet qui dure en moyenne 20 minutes. Le seul bémol réside dans le fait que vous ne pourrez pas descendre du bateau pour vous rapprocher de la statue. Néanmoins, vous pourrez prendre des photos du lieu sous différents angles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Retour haut de page