Voyager avec moins de 300 euros, est-ce possible ?

Voyager avec moins de 300 euros, est-ce possible ?

Vous n’êtes pas contraint de débourser une fortune pour réussir à partir en vacances. Avec Internet, le marché a pu se démocratiser et il répond désormais à toutes les volontés. Que ce soit pour un week-end ou encore une semaine complète, vous serez comblé. Contrairement aux idées reçues, vous n’êtes pas contraint de débourser 1000 euros pour voyager dans le monde entier. Une plateforme a décidé de vous satisfaire avec des séjours pas chers. 

Quelles destinations pour 300 euros seulement ? 

Les vacances avec Fram seront idylliques puisque vous aurez des séjours à moindre coût. Bien sûr, il existe des itinéraires beaucoup plus onéreux, notamment en Corse du Sud. Le voyage sera facturé moins de 800 euros avec les vols et l’hébergement dans un club 3 étoiles. Au cours de nos recherches, nous avons déniché de belles adresses pour un budget beaucoup plus faible. Si vous prévoyez moins de 300 euros, partez en direction du Morbihan en France. Cette destination est très prisée pour son calme et sa sérénité. 

Vous serez à 300 mètres de la plage seulement et vous profiterez d’une piscine avec un toboggan. Toute la famille sera la bienvenue, vous pourrez réserver un séjour de 3 à 21 nuits. Si vous ne souhaitez pas débourser plus de 314 euros, optez pour le Pays basque qui reste une zone très appréciée pour sa plénitude. Vous pourrez enfin vous ressourcer avec l’air marin. Votre logement sera à 400 mètres seulement de l’océan et la piscine a la particularité d’être couverte. 

Comment trouver les meilleurs séjours grâce à Internet ?

Avec Internet, la recherche est beaucoup plus simple, car il suffit d’utiliser des critères pour dénicher les meilleurs séjours. 

  • Formules
  • Région
  • Classification
  • Accès à la plage
  • Loisirs
  • Équipements
  • Type d’hébergement

Ce sont donc les principales informations à renseigner sur le site Internet de Fram. Vous aurez ensuite une large sélection et n’oubliez pas de renseigner votre budget. Cette plateforme prouve qu’il est tout à fait possible de partir à moindre coût avec seulement 300 euros en poche. Des destinations à l’étranger seront aussi possibles. Il est conseillé de réserver à la dernière minute un hébergement puisque les prix sont les plus réjouissants. Il faut toutefois être prêt à partir dans quelques jours.

Certaines zones du globe sont très intéressantes comme la Costa Brava ou encore Tenerife puisque les budgets seront même inférieurs à 200 euros. Il est finalement possible de voyager à moindre coût en profitant de destinations à la fois dépaysantes et reposantes. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page