ville visiter usa

Top 10 des villes à visiter aux Etats-Unis

Les États-Unis sont connus pour leurs paysages et leurs sites naturels à couper le souffle. En effet, ce pays compte de magnifiques villes pour le grand plaisir des touristes. Ce sont des endroits exceptionnels pour passer des vacances entre amis, en amoureux ou en famille. Pour vous aider dans votre projet de voyage, voici le top 10 des villes à visiter aux États-Unis.

New York

new york

Impossible de faire voyage etats unis sans se rendre à New York. En réalité, cette ville renferme les endroits emblématiques du pays. Dans cette cité, vous pouvez découvrir le musée Guggenheim, la Statue de la Liberté, le Top of the Rock, etc. Pour profiter pleinement de New York, n’hésitez pas à vous rendre dans les arrondissements de Manhattan, du Queens, etc.

Washington

washington

La ville de Washington est connue pour sa pluralité architecturale. Les nombreux immeubles dont dispose cette ville lui donnent un aspect unique. Vous pouvez admirer dans cette ville les anciennes maisons du quartier de Georgetown ou la Maison-Blanche (résidence officielle du président des États-Unis). Vous découvrirez aussi le Mall où Martin Luther King a fait son célèbre discours.

Boston

boston

Boston est une ville remplie d’histoire. Vous pourrez y admirer le Freedom Trail. Il s’agit d’un parcours qui vous permet d’observer les endroits importants de la révolution américaine. Dans cette ville, vous découvrirez de jolies bâtisses en briques rouges. Pour observer ces incontournables, vous pouvez vous rendre à Beacon Hill, à Back Bay ou à South End.

San Francisco

ville visiter usa

Situé dans l’État de Californie, San Fransico fait partie des villes les plus visités aux États-Unis. Elle est célèbre grâce au mythique pont du Golden Gate. Les diverses rues en pente et les maisons victoriennes dont il dispose lui donnent aussi un charme unique. Vous pouvez notamment visiter dans cette cité la Transamerica Pyramid (le gratte-ciel le plus emblématique de la ville).

Philadelphie

Pour les amateurs de l’histoire, rendez vous à Philadelphie. Une fois dans cette ville, vous pouvez visiter le Parc National Historique de l’indépendance afin de découvrir la Liberty Bell. Vous avez aussi la possibilité de vous rendre au National Constitution Center ou au Carpenters’Hall. Pour faire du shopping, vous pouvez rejoindre le quartier de Fishtown.

Miami

Miami est la ville la plus animée des États-Unis. En effet, elle possède plusieurs cafés et bars fréquentés par des célébrités. Elle offre de nombreux sites naturels comme les Keys et les Everglades. Pour un séjour paradisiaque dans cette ville, rendez vous à South Beach. Ce quartier offre plusieurs logements très colorés, des plages de sable fin et des hôtels en bord de mer.

Portland

Cette ville offre une atmosphère écologique et alternative. Niché près du confluent du fleuve Columbia et de la rivière Willamette, Portland est la plus grande ville de l’Oregon. C’est une ville connue pour ses pistes cyclables, ses parcs et ses ponts. Dans le célèbre Washington Park, vous pouvez découvrir l’Oregon Zoo et son chemin de fer. Pour vivre la joie d’un campus américain, n’hésitez pas à vous rendre à l’université de Portland.

Chicago

Chicago est une ville qui permet de vivre des expériences incontournables. La première des choses à faire dans cette ville est de vous rendre à l’observatoire John Hancock. Vous pouvez aussi admirer les surprenantes tours de Marina City ou la Willis Tower. Pour vous ressourcer, vous pouvez faire une promenade au bord de l’eau.

Honolulu

honolulu

Niché à Hawaï, Honolulu est une ville qui attire plusieurs touristes tout au long de l’année. Pour les amoureux de l’histoire, vous pouvez vous rendre sur le site de Pearl Harbor. Il s’agit de l’endroit où s’est déroulée l’attaque japonaise en 1941. Pour jouir de moments de détente, vous pouvez prendre la direction de Waikiki beach.

La Nouvelle Orléans

nouvelles orleans

La Nouvelle Orléans est une ville qui se trouve sur le delta du fleuve Mississippi. Elle est portée par le New Orleans Jazz. Il s’agit d’un courant musical qui a vu le jour en 1910. Cette ville est connue pour sa vie nocturne et ses cuisines épicées. Elle reflète le brassage des cultures africaines, américaines et françaises.

Vous connaissez à présent les villes les plus emblématiques des États-Unis, n’hésitez pas à vous lancer dans votre projet de voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page